J'inaugure officiellement la saison 2 d' "En février j'ai du coeur"!!! L'année dernière 86 d'entre vous avaient répondu à l'appel... à l'appel du coeur!!! J'avais grâce à vos créations composé 5 mosaïques (visibles dans l'album jeux de copinautes) à l'occasion du 14 février.Trois dames de coeur (Michèle, Sonnia et Elibabeth) tirées au sort avaient reçu une petite surprise "home made". 

Sans_titre

Alors si le coeur vous en dit... voici les règles du jeu:

1. Créer un coeur en tissu, en plâtre, en argile, en fimo,... dont la base est blanche. Cette base peut bien entendu être agrémentée de couleurs, de perles, de transferts, ... (une seule créa par personne)

2. Envoyer une photo de la création en petit format à l'adresse suivante: jeunepublic@centreculturelwanze.be pour le 12 févier avant minuit.

3. Faire circuler l'information via son blog en utilisant par exemple la photo ci-dessus.

4. Garder si possible la photo secrète jusqu'au jour fatidique.

5. N'oubliez pas dans vos mails (surtout pour les nouvelles) de me communiquer l'adresse de votre blog et votre pseudo.

Comme l'année dernière je tirai au sort 3 personnes qui recevront une petite surprise et je communiquerai une liste de toutes les participantes avec un lien vers leur blog. J'espère que vous serez nombreuses à participer! J'ai vraiment, par ce jeu, fait de très belles rencontres, je n'ai qu'une envie, c'est de remettre ça!