29 mai 2013

Merci!

Ah les marchés artisanaux... celui-ci n'avait pas très bien commencé. En effet je me suis retrouvé avec un stand qui faisait la moitié de ce que j'avais demandé!!! Moi dans ces cas là je m'adapte (même si mon stand fait un peu chargé à mon goût) ! Là ou je m'adapte moins, c'est à l'odeur de la cigarette!!! Je pensais pourtant qu'on ne pouvait pas fumer dans les lieux fermés? Bref mes colliers et autres bijoux on pris l'air et ouf cette horrible odeur est partie!!! Mais à part ça l'ambiance était au rendez-vous et surtout comme à... [Lire la suite]
Posté par chacha rose à 09:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 mai 2013

Ma vie en rose...fluo!

Encore quelques photos...   Une petite idée: pour le cerclage de la plaque en fimo, j'ai utilisé une rondelle plate et oui rien à voir avec les beaux apprêts habituels!  
Posté par chacha rose à 14:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2013

L'appel du fluo!

J'avoue je n'ai pas pu résister à l'appel du fluo de cet été! Mais à petites doses tout de même! J'ai associé des perles en bois naturelles,des perles en polymère (par exemple la "néon" de chez cernit") et des scoubidous fluos.(L'idée d'utiliser des perles en bois avec du fluo vient de la créatrice "Grains D'Anis")  J-3 avant le marché de Bas-Oha! Ca chauffe à l'atelier Chacha Rose!
Posté par chacha rose à 10:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2013

Détails

Voici quelques détails des bijoux du précédent message... Le noir et le blanc sont des couleurs inhabituelles pour moi. Ici c'est une grappe de ronds montés sur wire.   J'ai mélangé le mat et le brillant. Encore quelque chose de nouveau!  Quelques détails des sautoirs.    
Posté par chacha rose à 21:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2013

Répétitions...

En vue de mon prochain marché à l'école de Bas-Oha (province de Liège), le 17 mai prochain, je prépare de nouvelles séries de bijoux mais aussi de nouveaux supports d'exposition. Voici donc quelques idées:     Pour les bo, j'ai trouvé sur une brocante d'anciennes râpes à fromage, j'ai placé un pied à l'arrière (un peu comme un cadre photo). Les colliers sont accrochés sur le dos d'une caisse à fruits sur laquelle j'ai écrit "Chacha Rose" au pochoir. Les bagues sont tenues par des pinces à linge... [Lire la suite]
Posté par chacha rose à 10:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]